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Paiement et facturation

Paiement par facture (uniquement pour les clients professionnels):

Date de facturation sous 30 jours

Paiement par PayPal

Nous acceptons également les paiements par PayPal.

Paiement par carte de crédit :

Mastercard / Visa

Processus d'authentification 3-D Secure

Qu'est-ce que le processus 3-D Secure ?

Afin de sécuriser au maximum vos paiements par carte de crédit, nous utilisons le processus d'authentification 3-D Secure. L'expression « 3-D » fait référence aux trois parties engagées dans ce processus : le propriétaire de la carte, la banque dont il dépend et le commerçant. Visa désigne ce processus sous le nom Verified by Visa et MasterCard sous le nom MasterCard SecureCode. Le processus 3-D Secure permet de garantir que les transactions ont bien lieu entre le propriétaire légitime de la carte et le commerçant en ligne. Cela permet de limiter autant que possible les risques de fraude dans le secteur des ventes par Internet.

Comment fonctionne le processus 3-D Secure?

Lors du paiement d'un achat par carte de crédit, une fenêtre à destination de votre banque s'ouvre dans laquelle vous devez saisir votre code de sécurité personnel.Ce code vous aura été envoyé par votre banque et n'est donc connu que de vous et de votre société de carte de crédit.Le code ne doit pas être enregistré ni apparaître sur la carte elle-même et ne doit pas être confondu avec le code CVC à trois ou quatre chiffres figurant au dos de la carte de crédit (ce code est également souvent demandé).Une fois que vous avez été identifié avec succès, le paiement est finalisé.

Je n'ai pas activé mon code de sécurité personnel.

Si votre banque a adopté le processus 3-D Secure mais que vous n'avez pas encore activé votre mot de passe personnel, vous pouvez en créer un directement au moment du processus de vérification.

Gestion de commande et de retour

Dans la section « MonCompte » du magasin en ligne Distrelec, vous pouvez aisément et simplement consulter l'avancement de vos commandes passées et demander un retour de marchandises éventuel:

  1. Connectez-vous au magasin à l'aide de vos coordonnées d'accès.
  2. Cliquez sur le bouton « MonCompte », situé à droite de la zone de recherche.
  3. Sélectionnez d'abord « Mes commandes » sur la barre de navigation à gauche, puis « Historique des commandes ».
  4. Une liste de toutes vos commandes précédentes s'affiche alors. (Si vous êtes l'administrateur du compte de votre société dans le magasin en ligne Distrelec, vous verrez ici les commandes de tous les collaborateurs de votre société). Vous pouvez filtrer cette liste selon vos critères, la classer ou l'imprimer.
  5. En cliquant sur la flèche située à côté de chaque commande, vous accéderez à la page détaillée de la commande concernée.
  6. Vous y trouverez des informations concernant la date de commande, l'état de la commande, l'adresse de facturation et de livraison, le mode de paiement et de livraison ainsi que les articles commandés. Vous pouvez également la recréer directement à cet endroit ou l'insérer à une liste d'achat.
  7. Dès que l'état « Reçue » a été attribué à votre commande, vous pouvez créer une demande de retour pour des positions individuelles. Cliquez pour cela sur le bouton « Retourner », qui se trouve sous la quantité commandée.
  8. Indiquez dans la boîte qui s'ouvre alors la quantité des articles que vous désirez retourner, la raison de ce retour, l'état de l'emballage, votre commentaire et, éventuellement, le numéro de série des articles retournés. Vous pouvez d'autre part indiquer si vous désirez que l'article retourné soit remplacé. Cliquez ensuite sur « Envoyer demande ».
  9. Vous recevrez un e-mail confirmant votre demande de retour.
  10. Un collaborateur de Distrelec vous contactera.

Contact

Comptabilité

E-Mail: payments@distrelec.com

Confirmation d'avis de paiement

E-Mail: remittance@distrelec.com

Numéro IBAN

CH82 0483 5185 6229 6100 0