110-69-205 copié!
BVP133 copié!
Cette image est proposée seulement à titre d'information. Veuillez vous reporter à la description du produit.
Empreinte
Symbole
Merci beaucoup pour votre demande. Nous allons y répondre le plus vite possible et prendrons contact avec vous.
Préparation du fichier à télécharger…
Téléchargement terminé
Fiche HDMI | |
Prise HDMI | |
Coudé vers la droite | |
Nickel | |
PVC | |
Gris | |
PVC |
Sélectionnez les attributs, puis cliquez sur le bouton de recherche pour trouver les autres produits correspondant à vos spécifications
Connexion vidéo numérique pour le raccordement d'un lecteur DVD ou d'autres appareils à une TV HD.
L'adaptateur HDMI coude l'entrée câble à 90°. Connecteur HDMI - couplage HDMI coudé à 90°
© Distrelec, Succursale de Datwyler Suisse SA
Grabenstrasse 6, CH-8606 Nänikon
Tél.: 044 944 99 11 / Fax: 044 944 99 88
Une erreur est survenue, le produit n'a pas pu être enregistré
Une erreur est survenue, la/les liste(s) d'achats n'a/n'ont pas pu être chargée(s)
1. IntroductionEn collaboration avec Intertek, Distrelec propose un service d'étalonnage pour les nouveaux instruments de test et de mesure électroniques. Le service d'étalonnage d'Intertek garantit que vos instruments fonctionnent conformément à la fiche technique. L'étalonnage consiste à comparer les valeurs relevées sur un instrument de mesure ou un enregistreur de données avec les valeurs correspondantes d'un outil de référence qui répond aux normes de référence. Les erreurs de mesure sont consignées sur un certificat d'étalonnage, qui sert de preuve. Si l'écart détecté est trop grand par rapport aux spécifications d'usine, un ajustement de votre enregistreur de données ou de votre instrument de mesure sera nécessaire. |
2. ProduitsCe service comprend, sans s'y limiter, les éléments suivants:
|
3. Comment obtenir un instrument étalonné?
|
4. Délai et processusLes articles en stock seront expédiés pour étalonnage dans un délai de 24 heures. Généralement, l'étalonnage de votre appareil peut être effectué dans un délai de 5 jours ouvrés. Ce délai supplémentaire pour l'étalonnage est normalement pris en compte dans votre délai de livraison.
|
|
5. Quels documents vais-je recevoir si je choisis un produit étalonné chez Distrelec?Ce certificat constitue la preuve de la fiabilité de votre instrument pour vos clients.
|
6. Puis-je retourner le produit étalonné si je ne suis pas satisfait de l'appareil?Non. Comme le produit a été personnalisé en fonction de vos exigences, nous ne pouvons pas accepter les retours, même si vous ne voulez plus de l'instrument. Vous ne pouvez pas annuler une commande de produits étalonnés ni retourner de produits étalonnés.
|
7. Que faire si je ne trouve pas de version étalonnée d'un produit chez Distrelec?Si vous ne trouvez pas la version étalonnée d'un produit qui vous intéresse, notre assistance clientèle pourra vous aider à ce sujet. |
8. Puis-je obtenir le réétalonnage de mes instruments? Est-ce une procédure nécessaire?La réponse aux deux questions est oui.
|