Entreprise
Particulier
CHFhors taxe
Toutcaret down icon
cart icon
Panier
Toutcaret down icon

Retours et réclamations

undefined


 

Délais de retour

Les délais de retour s’appliquent à compter de la date d’envoi ou de retrait de la commande. La date du cachet de la poste ou du retour en magasin fait foi.

Droit de retour de 10 jours

Sous réserve des exceptions ci-dessous, les articles achetés chez Distrelec via notre boutique en ligne, par email, par fax ou par téléphone peuvent être retournés dans un délai de 10 jours ouvrables. Nous n'acceptons que les produits non utilisés, ainsi que dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires. L'emballage d'origine ne doit pas être endommagé.

Dans les cas suivants, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de reprise:

  1. Article endommagé (à l'exception des dommages liés au transport ou du défaut à la réception))
  2. Article S+ (approvisionnement spécial)
  3. Article calibré
  4. Licences électroniques de logiciels (ESD)
  5. Piles et batteries rechargeables
  6. Cartouches de toner, filtres, rubans, cartouches d'encre, etc.
  7. Supports de données (disques durs, clé USB, etc)
  8. Câbles coupés sur mesure

Frais de retour

Nous ne prendrons pas en charge les frais de retour, sauf si Distrelec est en faute. Après réception du numéro RMA, l'article peut être retourné gratuitement au point de collecte.

Bon à savoir

Les retours ne peuvent être acceptés que si un numéro RMA est noté sur le retour. Vous recevrez le numéro RMA par téléphone ou par email.Tous les colis sans numéro RMA seront immédiatement retournés à l'expéditeur. Veuillez s’il vous plaît joindre une copie du bon de livraison ou de la facture afin que nous puissions facilement attribuer votre retour à la commande passée.

Adresse de livraison pour les retours :

Distrelec Schweiz AG
RMA No.6000xxxxxx:
Grabenstrasse 6
CH-8606 Nänikon


 

Délais de retour

Les délais de retour s’appliquent à compter de la date d’envoi ou de retrait de la commande. La date du cachet de la poste ou du retour en magasin fait foi.

Droit de retour de 10 jours

Sous réserve des exceptions ci-dessous, les articles achetés chez Distrelec via notre boutique en ligne, par email, par fax ou par téléphone peuvent être retournés dans un délai de 10 jours ouvrables. Nous n'acceptons que les produits non utilisés, ainsi que dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires. L'emballage d'origine ne doit pas être endommagé.

Dans les cas suivants, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de reprise:

  1. Article endommagé (à l'exception des dommages liés au transport ou du défaut à la réception))
  2. Article S+ (approvisionnement spécial)
  3. Article calibré
  4. Licences électroniques de logiciels (ESD)
  5. Piles et batteries rechargeables
  6. Cartouches de toner, filtres, rubans, cartouches d'encre, etc
  7. Supports de données (disques durs, clé USB, etc)
  8. Câbles coupés sur mesure

Frais de retour

Nous ne prendrons pas en charge les frais de retour, sauf si Distrelec est en faute. Après réception du numéro RMA, l'article peut être retourné gratuitement au point de collecte.

Bon à savoir

Les retours ne peuvent être acceptés que si un numéro RMA est noté sur le retour. Vous recevrez le numéro RMA par téléphone ou par email.Tous les colis sans numéro RMA seront immédiatement retournés à l'expéditeur. Veuillez s’il vous plaît joindre une copie du bon de livraison ou de la facture afin que nous puissions facilement attribuer votre retour à la commande passée.

Adresse de livraison pour les retours :

Distrelec Schweiz AG
RMA No.6000xxxxxx:
Grabenstrasse 6
CH-8606 Nänikon

Fiable et rapide

Il existe 2 options si vous souhaitez nous retourner un article ou nous envoyer une réparation.

  1. Si la commande a été passée par internet, profitez du processus en ligne pratique.
  2. Commandes par téléphone, fax ou email: Veuillez nous contacter au préalable par téléphone (044/944 99 70) fax (044/944 99 79) ou par email (service@distrelec.com).

Actions pour la procédure en ligne

  1. Connectez-vous à votre espace client et cliquez sur : « Gestionnaire de commandes“
  2. Toutes vos commandes sont répertoriées ici. Vous pourrez nous retourner les articles sélectionnés. Les commandes finalisées et livrées ont le statut « envoyé ».
  3. Dans le domaine « détail commande », vous trouverez les articles commandés ainsi que les quantités. Cliquez sur la commande dont vous désirez retourner un article, cliquez sur « retour article » et mentionnez les détails du retour. Veuillez noter que vous devrez répéter ce processus plusieurs fois si le retour contient plusieurs articles.
  4. Cliquez sur « continuer »

    Un représentant du service clients de Distrelec vous contactera dès que le formulaire en ligne sera arrivé chez Distrelec

Retourner un article

Si vous avez un compte invité, ou si vous vous trouvez en dehors de l'U.E., et que vous souhaitez retourner des articles, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez gérer vos retours plus facilement en créant un compte.

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Cet e-mail n'est pas valide.
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
0 / 50